Catégories
Forex

IG Markets avis : un broker qui en vaut le détoure ?

Le monde du trading en ligne n'est pas si sécurisé qu'on le pense, l'investisseur en question peut rapidement se faire arnaquer et tomber dans le piège des escrocs. 

L'article du jour portera principalement sur le broker en ligne IG Markets, nous allons aborder les caractéristiques de cette plateforme de trading en ligne et nous allons aussi faire notre petite enquête pour récolter les avis des différents traders sur cette plateforme. Suivez nous pour encore plus de détails !

IG Markets: un broker de confiance !

IG Markets est le pionnier des brokers Européens, aujourd'hui, cette plateforme de trading clôture sa 4 ème  décennies d'activité dans le marché boursier, c'est donc un broker qui s'y connaît parfaitement dans le domaine et dans lequel l'investisseur aura toutes les informations qui lui sont nécessaires pour comprendre et apprendre le trading d'actifs et plus précisément le trading des CFDs.

IG Markets est une plateforme de trading dans laquelle les investisseurs professionnels trouveront leurs bonheur, elle détient un nombre très grand d'outils de trading qui sont modernes et très compétents. Mais si vous êtes débutant dans cet univers, on ne vous recommande pas ce broker pour la difficulté de sa prise en main.

IG Markets: que dise les utilisateurs de cette plateforme ?

Les investisseurs du marché boursier qui utilisent le broker IG Markets ne sont pas si déçu que ce qu'on pourrait croire, c'est avant tout une plateforme qui est beaucoup plus dédiée aux investisseurs professionnels et ceux qui ont des connaissances très approfondies dans ce domaine. L'avis de la majeure partie des investisseurs tend alors vers quelque chose de favorable vis à vis de ce broker:

  • C'est une plateforme qui est simple d'utilisation si vous lisez bien le guide fournit sur le portail du broker.
  • Dans IG Markets le marché boursier est très intéressant, le nombre d'actifs est suffisant pour satisfaire les besoins de tous les investisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *